Affluence record pour Halloween

 

Cette année encore le château de Pompadour s'est transformé pour l'occasion.

Après-midi dédiée aux enfants avec des ateliers maquillage et une chasse au trésor sour forme de rallye photos où environ 250 petits monstres devaient retrouver les indices semés par la sorcière dans les jardins du château afin de décryter la phrase magique et obtenir les fameux bonbons.

Le soir changement de décor avec la visite du château hanté. Toutes sortes de créatures maléfiques ont pris possession de la bâtisse pour effrayer les plus grands et les plus téméraires. 1400 personnes ont osé franchir les portes du château. Côté organisation nous pouvons noter que le système de créneaux horaires mis en place cette année a pu réduire considérablement le temps d'attente et que l'animation sur le parvis du château a participé à l'ambiance électrique de l'évènement. 

Nous remercions grandement tous nos bénévoles, nos prestataires et nos partenaires : la ville de Pompadour, Intermarché Pays de Pompadour, l'ifce, l'office de Tourisme de Pompadour Lubersac, la brasserie les Remparts, radio Kaolin et radio Pac.