Le cabaret équestre retrouve ses lettres de noblesses

Devant une salle comble et enthousiaste, artistes équestres, danseuses, claquettistes et acrobates ont tout donné sur la piste du manège de l'orangerie. Applaudissements nourris et clameurs ont récompensé une prestation de haut-niveau. Mélou et Loreleï ont fait preuve d'un grand professionnalisme pour tirer le meilleur de leurs montures, dans des tableaux aussi impressionnants, que variés.

Après une introduction "black & white" où les danseuses de l'Association Culturelle du Pays de Pompadour, emmenées par Laura Crouzillac, ont pu se mettre en évidence, un tableau percutant, cadencé par les tambours du bronx, a chauffé une salle très réceptive, bluffée par la spectaculaire prestation de Pierro sur son mât chinois. S'en suivirent une délicieuse escale à Katmandou et une spectaculaire liberté à 4 chevaux, exécutée sur des rythmes africains. Le final immergea les spectateurs dans un cirque des années 30, avec un numéro humoristique très apprécié.

Un superbe spectacle qui a redonné ses lettres de noblesses au cabaret équestre de Pompadour. Pour ne rien gâcher, un succulent menu préparé par Jordan Le Hech, valeur sûre de la gastronomie dans le Pays de Pompadour, a fini de combler les 150 heureux convives.

Nous remercions nos partenaires pour leur aide indispensable, ainsi que les nombreux bénévoles qui sont restés fidèles aux différentes manifestations proposées tout au long de l'été, au Haras national de Pompadour.